Avez-vous des compétences à mettre en valeur ou cherchez-vous des compétences ?
Vidéos
 
PromouvoirCompetence.com
FR EN ES
ACCUEIL
QUESTIONS
Mise en relation
ANNUAIRES
COURS
EMPLOIS
EXPOSITION
MARKET
PAROLE-LIBRE
CAMEROUN
AUTO
CONTACT
AIDE

Bourse de recherche Chatham House Richard et Susan Hayden Academy 2021 (financée)


Publiée : mardi 08 septembre 2020 à 04:11

Bourse de recherche Chatham House Richard et Susan Hayden Academy 2021 (financée)

 

Date limite : 20 septembre 2020

 

La description :

Les candidatures pour la bourse Richard et Susan Hayden Academy 2021 à l’Académie Queen Elizabeth II pour le leadership dans les affaires internationales sont maintenant ouvertes.

Les bourses de l’Académie offrent aux leaders émergents au milieu de leur carrière la possibilité de développer leurs compétences et leurs connaissances, de publier, de prendre la parole lors d’événements, d’élargir leurs réseaux personnels et de développer davantage une compréhension des questions critiques dans les affaires internationales, ce qui leur permettra contribuer à un changement positif dans leur pays d’origine et dans la région au sens large. Les boursiers se joignent à une cohorte diversifiée de professionnels provenant de divers secteurs, notamment les universités, les ONG, les entreprises, le gouvernement ou les médias, qui recherchent la prochaine étape ou la transition de leur carrière.

Pour postuler aux bourses 2021, ils vous demandent de proposer un projet de recherche. Votre proposition doit tenir compte de la manière dont votre pays ou région a été affecté – positivement ou négativement – par certains aspects de la gouvernance mondiale. Par exemple, vous pourriez vous demander: quelle influence les organisations internationales (ou une seule OI) ont-elles eu sur votre pays ou région? De quelles manières les organisations internationales peuvent-elles aider votre pays ou votre région à relever les défis auxquels il est confronté? Quelles leçons les organisations internationales fondées sur des règles tirent-elles des relations avec votre pays / région? Comment votre pays / région se conforme-t-il / s’écarte-t-il des normes de gouvernance fondée sur des règles?

 

Structure des bourses :

Le temps d’un boursier sera divisé entre trois domaines clés :

  • Réaliser un projet de recherche personnel sur la conception du boursier, entrepris avec les conseils d’un expert de Chatham House (environ 50%) ;
  • Contribuer aux activités de recherche en cours de leur équipe de recherche hôte et d’autres équipes de Chatham House, le cas échéant (environ 20%) ;
  • Participation au programme de leadership de l’Académie (environ 30%). Le programme de leadership est un élément clé des bourses de l’Académie. Il offre aux boursiers la possibilité de développer leurs connaissances, leurs compétences, leur réseau et leur conscience de soi, sur lesquels ils peuvent ensuite s’appuyer dans leur future carrière en tant que leaders efficaces dans leur domaine.

 

Avantages :

Les avantages comprennent :

  • Allocation mensuelle de 2365 £ ;
  • Accès complet au programme de leadership de l’Académie, au programme des anciens, à l’adhésion gratuite à Chatham House et au statut d’associé de l’Académie (attribué à la fin de la bourse) ;
  • Les boursiers ont également accès à la cantine du personnel offrant du thé, du café et du déjeuner gratuits et de nombreux autres avantages conçus pour s’adapter à votre style de vie personnel. Des dispositions modestes sont également prises pour couvrir les frais de réinstallation, de travail sur le terrain et d’éventuels frais de publication.

 

Éligiilité :

  • La bourse est ouverte à toutes les nationalités ;
  • Il est nécessaire que le candidat soit titulaire d’un diplôme de BA ou équivalent, une maîtrise avec une orientation internationale est préférable ;
  • La bourse s’adresse aux candidats au milieu de leur carrière et qui viennent du monde universitaire, des ONG, des entreprises, des départements gouvernementaux, de la société civile ou des médias. Ils doivent posséder une connaissance et un intérêt pour les défis politiques liés à la gouvernance mondiale.

 

Application :

Pour postuler, remplissez le formulaire en ligne et soumettez avec votre candidature les informations suivantes :

  • CV / CV ;
  • Noms de deux arbitres.

 

Cliquez ici pour postuler

Cliquez ici pour plus d’informations


Abonnez-vous à nos Newsletters

Soyez informé prioritairement à chaque publication de nouvelles annonces.Veuillez SVP, sélectionner les newsletters :

 

 


CAMEROUN

Bénin
Burkina Faso
Burundi
Cap Vert
Congo
Côte d'Ivoire
Djibouti
Gabon
Gambie
Ghana
Guinée
Guinée Bissau
Guinée Equatoriale
Madagascar
Mali
Mauritanie
Niger
Nigeria
RDC
République Centrafricaine
Rwanda
Sénégal
Sierra Leone
Tchad
Togo


Cookies - Conditions d'utilisation - Confidentialité

© 2019 - 2020 - promouvoirCOMPETENCES.com | développé par bidzoni